Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twinger dans le Jura 2013
17 décembre 2013

Aujourd'hui.........

Aujourd’hui cela a été une super belle journée dans le Jura.

Aujourd’hui on a mangé beaucoup de sauce blanche.

Aujourd’hui on a lugé avec MR. Stucki et Mr. Elmahdaoui et on est tombées comme de la m****. On a fait que des savonnettes à Mr Elmahdaoui.

Aujourd’hui j’ai joué au BASBALL et j’ai gagné 3 matchs contre ma prof principale  Mme SCHWAB !!! .

Aujourd’hui on a mangé beaucoup de choses que l’on n’avait pas l’habitude de manger,  bon c’est vrai que ça change mais un peu de changement ne fait pas de mal J<3

Aujourd’hui j’ai attrapé les mamelles et j’ai tiré dessus et tout d’un coup du lait de chèvre est sorti.

Aujourd’hui, J’ai mis un coup tellement fort dans la balle au criquet que le temps qu’ils l’attrapent, j’ai eu le temps de faire un tour entier et rapporté 4 points à mon équipe.

Aujourd’hui  Nerma a aimé râler et prévoit déjà d’encore plus râler demain.

Aujourd’hui  on a fait de la luge avec Mr Stucki et on a raconté notre vie.

Aujourd’hui j’ai fait mon lit.

Aujourd’hui on a découvert une autre face cachée de Mr Anglaret : il saute et rattrape les balles en plein vol et a fait gagner son équipe.

Aujourd’hui j’ai trait des vaches et ça puait. PS. Je vous déconseille de le faire

Aujourd’hui j’ai failli tomber

Aujourd’hui  j’ai déchiré le pantalon de Mme Colin.

Aujourd’hui je suis tombée 6 fois.

Aujourd’hui je me suis bien amusée

 

N'oubliez pas de regarder l'album de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Twinger dans le Jura 2013
Publicité
Archives
Publicité