Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twinger dans le Jura 2013
18 décembre 2013

Une journée ordinaire sous le soleil jurassien

Nous le groupe 3 on  a fait du ski. Les deux Léa faisaient que de tomber. Mais la meilleure chute reste celle de Binella, directement la tête dans la neige. Mr Elmahdaoui aussi est tombé. Avant de rentrer on a fait des photos et on s'est maquillé les joues avec du maquillage rose fluo. 

Moi Vazha j'étais puni et avec Emihran et Mohamed on est quand même parti faire du ski avec Mr Stucki. Mohamed a accepté de gouter le pudding même si sa maman ne met jamais de rasins secs dans la pâte, elle !! :)

Moi Yassine j'étais très sage et je suis le seul qui ai mis la table alors que mes compagnons ne l'ont pas fait !!

Moi Nacim j'avais froid donc Mme Schwab m'a prêté la laine polaire de sa maman que je remercie beaucoup !! :)

Ce soir Mont d'Or coulant sur lit de pommes de terre, et vous ???

photo (4)

photo (5)

photo

photo (3)

photo (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tentative de blague par Mr Thouvenot.........pitiééééééé
M
Merci de rapporter le chat pour la dissection des mammifères en 5e.
Twinger dans le Jura 2013
Publicité
Archives
Publicité